Formation à l'utilisation du Système d'Identification de TIers (SITI)
La Direction générale de la fiscalité (DGF) et la Direction générale du numérique et des systèmes d'information (DGNSI) s'associent pour proposer une séance d'information sur l'utilisation de l'application SITI à l'attention des secrétaires municipales et secrétaires municipaux ainsi qu'aux collaboratrices et collaborateurs des contrôles des habitants.
A la demande de l'Association vaudoise des contrôles des habitants et bureaux des étrangers (AVDCH), une séance d'information est proposée aux secrétaires municipales/municipaux, aux préposé.e.s du contrôle des habitants ainsi qu'à leurs collaborateur.trice.s
Les objectifs de cette prochaine information :
- Permettre d'effectuer des annonces d'entreprises implantées dans votre commune
- Faciliter votre obligation de tenir à jour un registre des entreprises présentent sur votre territoire
- Connaître les bases légales régissant les registres
- Être informé.e des responsabilités liées à son utilisation
Cette séance se déroulera en visioconférence, de 8h30 à 10h30, aux deux dates suivantes, à choix :
- Lundi 4 octobre 2021
- Lundi 11 octobre 2021
Les communes vaudoises ont reçu cette invitation par message électronique le 14 septembre dernier.
Direction générale de la fiscalité (DGF),
Direction générale du numérique et des systèmes d'information (DGNSI)
Pour s'inscrire
Si vous souhaitez participer à cette séance d'information, vous pouvez vous inscrire par mail à info.dgaic@vd.ch en mentionnant les informations suivantes :
- Nom, prénom
- Commune
- Date retenue
Délai d'inscription : 27 septembre 2021
Vous recevrez ensuite le lien pour vous connecter le jour J.
Pour toute question
Direction générale de la fiscalité (DGF)
Etat major de direction
Route de Berne 46 - 1014 Lausanne
Tel. 021 316 21 56 ou severine.siegenthaler@vd.ch