Informatique communale, comment choisir au mieux ses services informatiques et ses fournisseurs ?

Photo d'illustration d'archives
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Publié le 16 septembre 2013

L’Union des communes vaudoises (UCV) organise, avec la collaboration du Centre d’éducation permanente (CEP), le mercredi 20 novembre après-midi, un forum à l’attention des exécutifs communaux. Il s’agit d’une rencontre d’échanges et de réflexion autour des bonnes pratiques:

  • Quels standards et principes retenir pour un appel d’offres?
  • Comment assurer la cohérence entre le «portail communal» et les niveaux cantonaux et fédéraux?
  • Quelles contraintes non-informatiques prendre en compte?

Un Etat des lieux des développements et standards en matière de cyberadministration sera suivi d’un échange de préoccupations, d’idées et de bonnes pratiques entre les participants, puis d’une table ronde avec les représentants de la Direction des systèmes d’information du Canton (DSI) et de l’Association vaudoise des responsables informatiques communaux (AVRiC).

 


Centre d'éducation permanente (CEP)

Plus d'informations :

Inscriptions obligatoires

www.cep.vd.ch > Nos formations > Informatique > Elus et personnels communaux > Spécial UCV

Renseignements

CEP: 021 641 68 56