Informatique communale, comment choisir au mieux ses services informatiques et ses fournisseurs ?
L’Union des communes vaudoises (UCV) organise, avec la collaboration du Centre d’éducation permanente (CEP), le mercredi 20 novembre après-midi, un forum à l’attention des exécutifs communaux. Il s’agit d’une rencontre d’échanges et de réflexion autour des bonnes pratiques:
- Quels standards et principes retenir pour un appel d’offres?
- Comment assurer la cohérence entre le «portail communal» et les niveaux cantonaux et fédéraux?
- Quelles contraintes non-informatiques prendre en compte?
Un Etat des lieux des développements et standards en matière de cyberadministration sera suivi d’un échange de préoccupations, d’idées et de bonnes pratiques entre les participants, puis d’une table ronde avec les représentants de la Direction des systèmes d’information du Canton (DSI) et de l’Association vaudoise des responsables informatiques communaux (AVRiC).
Centre d'éducation permanente (CEP)
Plus d'informations :
Inscriptions obligatoires
www.cep.vd.ch > Nos formations > Informatique > Elus et personnels communaux > Spécial UCV
Renseignements
CEP: 021 641 68 56