Formations en protection incendie et éléments naturels pour les autorités communales
Vous êtes une autorité communale, un-e élu-e ? Vous travaillez de près ou de loin avec les permis de construire ou l’exploitation des bâtiments communaux ?

L’Établissement cantonal d’assurance (ECA) vous propose des formations sur mesure en prévention incendie et éléments naturels ! Au programme chaque année et dans tout le canton :
- Des demi-journée de formation continue offertes pour suivre les dernières actualités et analyser des cas concrets
- Des modules approfondis pour maîtriser les bonnes pratiques constructives, du projet à l’exploitation des bâtiments
Profitez de ces opportunités pour enrichir vos connaissances et perfectionner vos pratiques professionnelles en prévention incendie et éléments naturels !
Pour toute question, M. Didier Denoréaz, responsable de la formation à la division prévention de l’ECA, se tient à votre disposition.
La Division Prévention de l’ECA-VAUD
Plus d'informations
Contact
Etablissement cantonal d’assurance (ECA)
Division prévention (DPRE)
Avenue du Grey 111 – Case postale – 1001 Lausanne
Tél. 058 721 22 47 – prevention(at)eca-vaud.ch