Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de vous faire parvenir les derniers articles du journal Canton-Communes dont la parution était initialement prévue en mars. Les récents événements qui ont bouleversé toute l’administration cantonale nous ont obligés à repousser sa publication. Nous regrettons la gêne que cela a pu occasionner au sein de votre Municipalité car notre priorité reste celle d’assurer un dialogue constant avec les communes.
Cette diffusion un peu retardée est également pour nous l’occasion de vous annoncer que le journal Canton-Communes prendra une nouvelle forme dès cet automne. Nous avons en effet travaillé à améliorer le format et la diffusion de notre journal grâce à un nouveau visuel accompagné de plusieurs innovations. Un format plus intuitif et une présentation adaptée à tous les supports modernes vous permettront de consulter et de diffuser les articles plus facilement. Cette version améliorée gardera le même rythme de diffusion trimestrielle et comprendra toujours l’édito de l’un des membres du Conseil d’Etat.
Les contributrices et contributeurs, ainsi que les membres de la rédaction de Canton-Communes continuent à mettre tout en œuvre afin de vous proposer des articles de qualité qui répondent aux questions qui vous concernent. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous adressons nos meilleurs messages.
Direction générale des affaires institutionnelles et des communes (DGAIC),
direction des affaires communales et des droits politiques