Un carnet d'adresses à destination des autorités communales
Cet annuaire basé sur les thématiques de l'Aide-mémoire pour les autorités communales vaudoises regroupe les adresses des principales entités cantonales avec lesquelles les communes ont l'occasion de collaborer. Il est disponible au format PDF imprimable.
Victime de son succès lors des "Journées d'accueil des nouvelles élues municipales et nouveaux élus municipaux" au Grand Conseil ainsi qu'aux "Soirées d'information dans les districts", nous avons reçu de nombreuses demandes pour la version papier du "Petit annuaire à destination des autorités communales".
La réserve de ce fascicule étant épuisée et afin de respecter le principe du "Zéro papier", nous n'avons pas la possibilité de le fournir, tant aux services qu'aux communes.
Toutefois, il est disponible en version PDF sur la page Informations et communications aux communes ou sur la page Publications de la plateforme Canton-Communes.
Vous avez également la possibilité de le télécharger directement en cliquant ici.
Direction générale des affaires institutionnelles et des communes (DGAIC),
Direction des affaires communales et droit politiques (DACDP)
Contact
Direction générale des affaires institutionnelles et des communes (DGAIC)
Direction des affaires communales et droits politiques (DACDP)
Rue Cité-Derrière 17 – 1014 Lausanne
Tél. 021 316 40 80 – affaires-communales@vd.ch